De l'errance animale, à l'ère animale

Ce jour marque l'aube d'une nouvelle ère. Une ère où les formes animales s'installent. Une ère où les animaux partagent et communient dans un lieu interdit aux humanoïdes.

Ce jour marque l'arrivée du patch qui apporte les premiers éléments d'un "village pour animaux", où vaches, cochons, araignées, cerfs, loups, chiroptères, trouveront des quêtes qui leur sont seuls accessibles, ainsi qu'un plateau de téléportation, une banque et des compétences avancées.

Les développeurs de Project : Gorgon viennent de relancer les serveurs, mis en arrêt le temps d'installer la dernière mise à jour introduisant essentiellement un village pour les joueurs sous forme animale.

Située au sud-est de SUN Vale, accessible depuis le port au nord-est de Serbule pour 200 pièces, cette petite zone offre quelques missions, des PNJ animaux avec des histoires... particulières et quelques autres surprises.

Certains animaux voient également leur niveau maximum passer de 50 à 60 (le jeu final devant proposer 125 niveaux), alors que les autres n'y trouveront rien (comme le chiroptère, qui reste pour le moment en retrait sur ce point).

Cette mise à jour ne s'arrête pas là, avec plusieurs corrections et améliorations. Notamment, les objets "legacy", périmés suite à certaines mises à jour, disparaitront d'eux même après un certain temps, afin que les anciens joueurs ne puissent abuser d'un objet ré-équilibré, en particulier.

En attendant de corriger un bug sur le tutoriel qui pouvait laisser un joueur dans l'impossibilité de quitter l'île, la commande /leavetut est disponible. À n'utiliser bien sûr qu'en ultime recours.

Parmi d'autres éléments, la commande /age permet de voir l'ancienneté de son personnage et un petit historique : date de création, nombre de combats, dégâts, morts...

Pour récompenser les anciens joueurs, la commande /redeem listera les cadeaux possibles : feu d'artifice, potion de résurrection, super vitesse (temporaire)... feront plaisir aux joueurs fidèles, soutenant le jeu depuis les premiers jours !

Et vous, depuis quand jouez-vous ?

Source : http://projectgorgon.com/member-forum/forum/new-and-announcements/1486-jan-3-update-patch-notes#10327

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Project Gorgon ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur