Un nouveau trailer pour Grand Kingdom

Alors que Grand Kingdom est prévu pour le 17 juin, NIS America et Spike Chunsoft nous font patienter avec un nouveau trailer et quelques jolies captures.

Nouveau jeu de Tomohiko Deguchi à qui l’on doit le très bon Grand Knight Story, Grand Kingdom est un j-rpg tactique original. En effet, il se démarque des grands classiques comme Disgaea, Fire Emblem ou encore Final Fantasy Tactics en évitant les grands damiers en guise de zones de combats au profit de longues bandes horizontales, mais étroites. Ces dernières n’offrant que peu de solutions de déplacements, le joueur se retrouve dans l’obligation de bien choisir ses actions sous peine de punitions immédiates et souvent mortelles.

Le système de jeu se veut résolument tactique grâce à la création de mercenaires parmi 12 classes différentes, mais Grand Kingdom n’en délaisse pas pour autant le scénario et propose une aventure s’étalant sur une quarantaine d’heures d’après les développeurs.

Mais ce n’est pas tout, le jeu proposera aussi une partie multijoueur. En décidant de votre faction, vous rejoindrez tous les autres joueurs ayant fait le même choix et combattrez contre les trois autres factions et tous les joueurs qui les composent. En fonction des résultats sur les champs de batailles, des butins plus ou moins intéressants vous seront offerts.

Dernier point important, le jeu vous laissera le choix entre les voix japonaises et américaines.

 

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
06.jpg
08.jpg
09.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Grand Kingdom ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.