Focus annonce deux nouveaux jeux

Alors qu'on attend pour cette année les jeux Battlefleet: Gothic Armada et The Technomancer, l'éditeur français annonce aujourd'hui deux nouveaux action-rpg pour l'année prochaine. Et pas des moindres.

Focus Home Interactive, éditeur français, annonce les développements de deux nouveaux jeux, deux nouvelles licences, par deux studios expérimentés. Les deux sont des action-rpg mais leurs univers sont aux antipodes.

Focus annonce deux nouveaux jeux

Le premier, Vampyr, est le prochain jeu du studio français Dontnod Entertainment, connu pour avoir développé Remember Me (qui a connu un succès critique à défaut de succès commercial) et surtout Life is Strange, l'expérience narrative qui a marqué l'année 2015.

Situé dans le Londres de 1918, on y incarne un vampire qui pourra combattre au corps à corps, avec des armes à feu ou encore en utilisant des pouvoirs surnaturels. Mais la vraie force du jeu se fera dans la narration et dans les interactions, puisque même le choix de la victime pour se nourrir pourra avoir des conséquences.

The Surge 02

Le second, The Surge, est le prochain jeu du studio allemand Deck13 Interactive, qui s'est récemment illustré avec le jeu Lords of the Fallen.

Se déroulant dans un futur dystopique, les humains de The Surge utilisent des exosquelettes pour s'aventurer hors des cités surpeuplées, dans un monde mourant. Les combats dynamiques sont récompensés par la possibilité de récupérer des modules sur nos adversaires que l'on pourra ensuite ajouter à notre propre exosquelette afin de se renforcer.

Vampyr et The Surge sont prévus pour 2017 sur PC, PS4 et XBox One.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Focus Home Interactive ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen