Uncharted 4 se fait attendre deux semaines de plus

Sony vient d'annoncer qu'Uncharted 4 ne sortira finalement pas le 27 avril, mais le 10 mai dans le monde entier.

Hier, une bêta du mode multijoueur d'Uncharted 4 a été annoncée. L'objectif était visiblement de faire patienter les joueurs, puisqu'un nouveau report du jeu a été annoncé. Le dernier opus des aventures de Nathan Drake ne sortira donc pas le 27 avril, mais le 10 mai.

Uncharted 4 se fait attendre deux semaines de plus

Il s'agit du quatrième report que connaît le jeu (initialement attendu fin 2015, puis le 18 mars), même si la différence est cette fois minime. Si les premiers reports avaient pour but officiel de permettre à Naughty Dog de finaliser son jeu de la meilleure manière possible, Sony Interactive Entertainment a cette fois indiqué que l'objectif n'est pas d'augmenter la durée du développement, mais d'augmenter la production afin de distribuer davantage de copies pour la date de sortie.

S'il peut évidemment s'agir de langue de bois et d'un moyen pour rassurer les investisseurs après ce nouveau report, cette décision confirme une fois encore l'importance du titre pour Sony et sa PlayStation 4. Après l'échec commercial du lancement de Street Fighter V, il est important pour eux qu'Uncharted 4 marque un grand coup lors de sa sortie.

Source : http://www.gamekult.com/actu/uncharted-4-retarde-au-10-mai-A160141.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Uncharted 4 : A Thief's End ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant