Umbra change de nom pour son accès anticipé

Désormais appelé Wolcen: Lords of Mayhem, le hack 'n' slash français se prépare à se lancer en accès anticipé le 24 Mars 2016 sur Steam.

Umbra change de nom pour son accès anticipé

En Mai 2015, le projet de jeu vidéo Umbra faisait son apparition sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Au delà du fait qu'il s'agit d'un Hack 'n' Slash utilisant le CryEngine, le jeu présentait l'imparable argument d'être développé par les français de SolarFall Games.

Bien entendu, la campagne a été un succès, récolant près du double de la somme demandé, même si de nombreux objectifs additionnels n'avaient pas été atteints.

Amarth

Aujourd'hui, le studio annonce un double changement de noms : celui du studio devenu Wolcen Studio ainsi que celui du jeu renommé Wolcen: Lords of Mayhem ; ainsi que l'accès anticipé du jeu pour le 24 Mars 2016 sur Steam.

Le jeu sera donc disponible dès la fin du mois dans une version incomplète mais permettant déjà de parcourir de grandes zones du monde ouvert avec un personnage pouvant évoluer sans limite de classe et de se frotter aux systèmes d'interactions environnementales (l'eau conduit l'électricité, l'eau ou la glace permettent de stopper la propagation d'un feu, etc) et à la Forme Apocalyptique, fonctionnalité mise en avant durant la campagne Kickstarter permettant de transformer son personnage.

Forêt dense 2

Au fur et à mesure du développement, du contenu et surtout des mécaniques seront ajoutées au jeu. Espérons que l'apport de financement supplémentaire par cet accès anticipé permettra d'ajouter les objectifs additionnels que la campagne de financement participatif n'avait pas réussi à décrocher.

Mais la grosse question qui plane au dessus de cet accès anticipé est de savoir à quelle sauce les backers seront mangés : les accès aux alpha et bêta tests étaient intégrés à divers paliers, est-ce que l'accès sera donné à tout le monde comme généralement pratiqué ou est-ce que cette "alpha" sera limité aux backers ayant fait un don suffisamment élevé et joueurs passant directement par Steam ?

Prévu pour Windows et Linux, seule la version Windows sera disponible dans un premier temps.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wolcen: Lords of Mayhem ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur