Au tour de Danganronpa 2: Goodbye Despair de s'offrir une date sur PC, Mac et Linux

Après le portage de Danganronpa: Trigger Happy Havoc le mois dernier, c'est le 18 Avril que débarque sa suite sur nos chers PC.

Hé oui, si vous n'aviez pas eu assez de Monokuma lors du premier épisode, Spike Chunsoft revient à la charge en nous amenant sa suite sur Steam (Windows, Mac et Linux) dès le mois prochain au prix annoncé de 30$.

Au tour de Danganronpa 2: Goodbye Despair de s'offrir une date sur PC, Mac et Linux

Au programme : non pas un mais deux peluches étranges, puisque Usami fait son apparition, une nouvelle classe, de nouveaux meurtres, et de nouvelles informations sur l'univers du jeu, avec des procès toujours plus intenses et ponctués de révélations décoiffantes.

 

Nouvelle classe

Les nouveaux personnages de Danganronpa 2: Goodbye Despair sont toujours aussi... uniques.

Signalons au passage que depuis la publication de notre test de Danganronpa: Trigger Happy Havoc, une mise à jour apportant le support MacOS et Linux est arrivée, ainsi que des correctifs pour les bugs mineurs du jeu.

Les joueurs qui ont apprécié le premier volet sont fortement invités à se pencher sur cette suite, qui en reprend la majeure partie des codes tout en apportant quelques nouveautés, et de diversité dans les décors traversés.

Tamagochi Usami

Ainsi qu'un Tamagochi, ce qui est parfaitement indispensable.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Danganronpa 2: Goodbye Despair ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.