Le Maître Nécromancien rejoint les rangs de Total War Warhammer

Évoluant aux frontières de la vie et de la mort, les Maîtres Nécromanciens se spécialisent dans l’art de réanimer les morts pour les faire combattre à leurs côtés. Ils sont présents dans Total War Warhammer.

Voici quelques jours, le studio Creative Assembly présentait le quatrième peuple jouable de Total War Warhammer, le Comtes Vampires, dont l’une des capacités consiste à réanimer les morts pour les faire combattre à leurs côtés.
Pour y parvenir, la faction s’appuie notamment sur la puissance des Maîtres Nécromanciens, l’une des unités présentes dans le jeu et que le développeur dévoile aujourd’hui en vidéo.

Le Maître Nécromancien rejoint les rangs de Total War Warhammer

On le sait, dans l’imaginaire Warhammer, les Maîtres Nécromanciens sont parmi les plus corrompus au sein de ceux pratiquant les arts magiques, n’hésitant pas à transgresser les lois les plus sacrées et à vivre au ban de la société pour décupler leurs pouvoirs (notamment en quête des pouvoirs hérités de Nagash, le Grand nécromancien). Obnubilés par la mort et la capacité à s’en affranchir, ils renoncent sciemment à leur humanité et gagne ainsi notamment la capacité de réanimer les morts pour grossir les rangs de leurs troupes et les lancer à l’assaut des vivants -- d’aucuns disent qu’ils sont eux-mêmes animés par une farouche volonté de vengeance, visant à punir ceux qui les ont persécutés de leur vivant et quel qu’en soit le coût.
Et ce coût est élevé : les Maîtres Nécromanciens sont des êtres torturés, au corps déformé et à l’esprit souvent ravagé. On les dit plus proches des morts qu’ils raniment que des vivants qu’ils combattent.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.