LostWinds et sa suite arrivent sur Steam

LostWinds et sa suite arrivent sur Steam

Développé par Frontier Developments, que l'on connaît aujourd'hui avant tout pour Elite: Dangerous, LostWinds est un jeu sorti en 2008 sur WiiWare, la boutique de jeux dématérialisés de la Wii. Et, à l'époque, malgré une expérience assez courte, le titre avait su marquer les joueurs par un univers charmant et un gameplay soigné exploitant parfaitement les particularités du couple wiimote plus nunchuk.

Le nunchuk dirigeait Toku, un petit garçon, quand la wiimote servait à activer les pouvoirs d'Enril, l'esprit du vent, permettant ainsi de compléter les mouvements du jeune héros afin de le faire progresser à travers les environnements de ce jeux de plateforme-aventure où chaque obstacle est un peu un puzzle, demandant de trouver la bonne combinaison afin d'aller plus avant.

Le jeu avait connu une suite en 2009. Les deux avaient connu un premier portage sur iOS, respectivement en 2011 et 2012, pour finalement se voir accorder une nouvelle sortie, simultanée cette fois, sur Steam pour PC Windows.

Vous pouvez donc dès aujourd'hui retrouver Lost Winds et sa suite sur Steam, à 10€ l'unité ou dans un bundle regroupant les deux pour 15€.

Malheureusement, il n'y a pas d'offre promotionnelle pour ceux qui posséderaient déjà une des éditions précédentes.

Lost Winds (1)
Lost Winds (2)
Lost Winds 2 (3)
Lost Winds 2 (4)

  • En chargement...

Que pensez-vous de LostWinds ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.