Un nouveau Hyperdimension pour l'Occident

Idea Factory nous annonce un nouveau spin-off à la série Hyperdimension. Nommé Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls, ce nouveau jeu exclusif à la PlayStation Vita devrait sortir cet automne en Europe et en Amérique du Nord.

La saga Hyperdimension n'en finit plus ! Alors que l'on profite tout juste de la première trilogie, des spin-off ainsi que des divers portages sur PC, Idea Factory nous revient avec un nouveau titre pour nos PlayStation Vita.

Pour ceux qui ne connaissent pas la licence, Hyperdimension est une série de J-RPG mettant en scène des consoles de jeux personnifiées par des jeunes combattantes ayant chacune une personnalité très différente. Depuis le lancement, on a eu droit aux Xbox 360, PlayStation 4, Wii ainsi que les nouvelles générations, mais avec Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls, c'est au tour des anciennes consoles Sega d'être mises en avant.

En effet, nous aurons la chance de jouer avec les représentations féminines des Mega Drive, Saturn et Dreamcast dans un épisode qui proposera un gameplay plus fournit puisque notre héroïne du moment, IF, pourra sauter, grimper, ramper au travers des divers mondes qui composeront le jeu.


Un nouveau Hyperdimension pour l'Occident
JP SS US 1
JP SS US 2
JP SS US 3
JP SS US 4
JP SS US 5
JP SS US 6
JP SS US 7
JP SS US 8
JP SS US 9


keyart_EU_copyright.png

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.