Une date de sortie estivale pour I Am Setsuna

Projet annoncé lors de la présentation du tout nouveau studio Tokyo RPG Factory, filiale de Square Enix, I Am Setsuna s'offre enfin une date de sortie européenne sur PlayStation 4 et Steam.

C'est avec une vidéo que l'éditeur japonais nous annonce la date de sortie de I Am Setsuna, le tout premier jeu de leur studio interne Tokyo RPG Factory qui devra réconcilier les anciens joueurs aux J-RPG d'autant, mais aussi attirer les plus jeunes qui n'ont pas connu l'âge d'or des jeux 16 bit (Super Nintendo, Mega Drive, ...).

C'est donc le 19 juillet que ce titre à l'ambiance glaciale arrivera sur nos consoles et PC.

Rappelons que dans ce J-RPG, vous suivrez l'aventure de Setsuna et de son sacrifice pour sauver son île natale. Avec l'aide de ses compagnons, elle traversera le monde glacé rempli de monstres que vous pourrez combattre dans un système emprunté au très populaire Chrono Trigger.

En sus de cette bande annonce, Square Enix nous offre deux artworks présentant Setsuna ainsi que Endir, un des compagnons jouables du jeu. Ce dernier, mercenaire aguerri, verra sa vie bouleversée par sa rencontre avec la jeune fille.

Hero
Setsuna

  • En chargement...

Que pensez-vous de I Am Setsuna ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.