Creative Assembly étend l'offre « Guerriers du Chaos » de Total War Warhammer

Le DLC « Guerriers du Chaos » de Total War Warhammer devait être réservé aux joueurs ayant précommandé le jeu de stratégie. Finalement, le pack sera aussi distribué aux acquéreurs du jeu la première semaine suivant son lancement.

Creative Assembly étend l'offre « Guerriers du Chaos » de Total War Warhammer

On le sait, Total War Warhammer est attendue en version commerciale le 24 mai prochain, mais le studio Creative Assembly affiche d'ores et déjà de hautes ambitionss pour son jeu de stratégie et imagine de réaliser une trilogie -- deux opus doivent suivre le premier volet et chacun d'eux devrait intégrer son lot de contenus inédits, incluant notamment de nouvelles campagnes militaires.
On sait par ailleurs qu'entre chaque épisode, Total War Warhammer se complétera aussi de packs et mises à jour régulières, tantôt gratuits, tantôt payants, ajoutant par exemple des sorts inédits ou de nouvelles unités, voire des versions « vétérantes » d'unités existantes, mais aussi de lignes de quêtes inédites, de nouveaux Lords légendaires (peu ou prou des généraux pouvant motiver leurs troupes, et souvent dotés de capacités spéciales pouvant faire basculer l'issue d'une bataille) ou encore de nouvelles factions jouables (le développeur en promet au moins une nouvelle avant la fin de l'année).

Et ces packs de contenu doivent manifestement aussi encourager les joueurs à précommander Total War Warhammer : le studio Creative Assembly intègre en effet notamment le DLC « Guerriers du Chaos » à son offre de précommande, permettant donc de jouer la faction des Guerriers du Chaos (et pas uniquement de l'affronter) en plus de débloquer certaines unités et quêtes spécifiques. Le développeur annonce aujourd'hui se montrer un peu plus généreux : le même DLC sera dorénavant aussi intégré à tout achat du jeu durant la semaine suivant le lancement de Total War Warhammer (pour tout achat entre le 24 mai, date de sortie du jeu, et le 31 mai à 19h). Au-delà de ces dates, le DLC reste payant. De quoi permettre aux joueurs de peu de foi d'attendre les premiers retours avant d'éventuellement franchir le pas sans se sentir léser.
Et pour achever de convaincre les sceptiques, le développeur dévoile aujourd'hui un nouveau let's play mettant en scène les Guerriers du Chaos (cette fois face aux Nains d'Ungrim Ironfist), quelques-unes de leurs unités les plus emblématiques (comme la manticore ou les dragons-ogres) emmenées ici par l'imposant Seigneur légendaire Kholek Suneater armé de son titanesque marteau de guerre. Bigre !

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

12 joliens y jouent, 13 y ont joué.