La rage des démons s'abat sur la côte des épées

Sword Coast Legends se dote aujourd'hui sur PC de son premier DLC : Rage of Demons,  emmenant les joueurs à la rencontre de Drizzt Do'Urden.

La rage des démons s'abat sur la côte des épées

En Septembre dernier, alors que Sword Coast Legends, rpg inscrit dans l'univers de Donjon & Dragon, s'apprêtait à sortir, il fut repoussé in extremis de 3 semaines, promettant en compensation à tous les joueurs de leur offrir gratuitement le premier DLC, intitulé "Rage of Demons".

Ce DLC, sorti aujourd'hui sur PC (et qui sortira plus tard sur PS4 et XBox One), apporte la classe de Sorcier, la race jouable de Tiefling et d'autres éléments pour le mode multijoueur. Il apporte également une nouvelle campagne amenant le joueur à la rencontre de Drizzt Do'Urden, le célèbre drow créé par l'écrivain R. A. Salvatore dans sa saga de l'Elfe noir.

Au delà de l'ajout de contenu, ce nouveau DLC aura la lourde tâche de faire revenir les joueurs, qu'ils puissent constater comment le jeu a pu évoluer. Si trois semaines de report n'avaient pas été suffisantes pour placer le jeu à la hauteur des attentes qu'il avait pu susciter, de nombreux patchs ont eu lieu au fil des mois afin d'améliorer les bases et de fournir un mode multijoueur plus poussé.

Si les améliorations du multijoueurs sont a priori satisfaisantes, la campagne principale est restée intouchée. Cette nouvelle campagne, qui pourra mettre à profit les évolutions du jeu, est donc l'occasion de proposer une histoire qui fera, espérons le, oublier la première.

Rage of Demons - 2
Rage of Demons - 6

  • En chargement...

Que pensez-vous de Sword Coast Legends ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.