Au coeur des champs de batailles de Total War Warhammer à 360°

En attendant le lancement de Total War Warhammer, le jeu de stratégie dévoile ses champs de batailles de grande envergure dans une bande-annonce à 360° (pour casque 3D ou sur écran).

Au coeur des champs de batailles de Total War Warhammer à 360°

Insolite | en bref. À la veille de la sortie commerciale de Total War Warhammer (prévue demain matin 24 mai à 9h très précise, heure de Paris), le studio Creative Assembly dévoile la bande-annonce de lancement du jeu de stratégie, en deux versions. L'une plutôt classique en 2D ; l'autre à 360°, conçu pour être visionnée avec un casque 3D de réalité virtuelle ou à défaut sur écran (ci-dessous, avec les navigateurs compatibles) mais en immersion au coeur des champs de batailles du Vieux monde.
L'occasion de vanter les atouts du titre : ses quatre factions jouables inspirées de la licence Warhammer et leurs unités respectives permettant de mettre en oeuvre des stratégies bien spécifiques (la polyvalence de l'Empire, l'ingénierie et la solidité des Nains, la puissance brute des Peaux-Vertes ou les malédictions des Comtes vampires), mais aussi ses champs de batailles de grande envergure accueillant des centaines d'unités.

En attendant (ou pas) un éventuel Total War Warhammer en réalité virtuelle permettant de contrôler ses cohortes d'un mouvement de mains, la bande-annonce permettra aux plus languissants de patienter durant les quelques heures nous séparant du coup d'envoi officiel du titre.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.