La survie s'invite dans The Banner Saga 2

Sortir mi-avril de cette année, The Banner Saga 2 fait de nouveau parler de lui avec un tout nouveau mode de jeu : la survie !

Le mode survie va vous permettre de mettre à l'épreuve vos connaissances tactiques. Trois modes de difficultés sont disponibles : facile, normale et difficile.

Une fois ce point choisi, vous pourrez alors faire une équipe de 6 joueurs dans un roster comprenant tous les personnages du jeu. Vous vous lancez ensuite dans une suite de batailles (40 au total). À la différence du mode histoire, à chaque fois qu'un personnage meurt, c'est définitif. Les objets pour améliorer vos personnages seront lâchés par les monstres que vous combattrez ou pourront être achetés contre de la renommée.

La survie s'invite dans The Banner Saga 2

À chaque fin de bataille, vous gagnerez de la renommée qui vous permettra d'engager de nouveaux héros du roster. Un bon moyen de remplacer vos pertes donc. Attention : vous ne disposez plus d'un temps infini pour réaliser vos mouvements ; il faudra compter avec un chrono.

Le mode survie est disponible de manière gratuite pour tous les possesseurs de The Banner Saga 2.

Pour ceux voulant avoir le titre, il vous est possible de l'avoir à moindre coût (-20%) durant les soldes Steam. Il sera aussi gratuit sur Xbox One pour les abonnés au Xbox Live pendant le mois de juillet.

The-Banner-Saga-2-Announcement-Screen-2_resize_resize.jpg
Source : http://stoicstudio.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Banner Saga 2 ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.