Blood for the Blood God, premier DLC payant de Total War Warhammer

Après une mise à jour de gameplay (gratuite) annoncée hier, le studio Creative Assembly dévoile un premier DLC (payant) pour Total War Warhammer ajoutant des effets cosmétiques gores et sanglants au jeu de stratégie.

Blood for the Blood God, premier DLC payant de Total War Warhammer

Hier, le studio Creative Assembly dévoilait le contenu de la première mise à jour d'envergure (gratuite) de Total War Warhammer, faisant sensiblement évoluer les mécaniques de gameplay du jeu de stratégie. Aujourd'hui, le même développeur britannique dévoile le premier DLC (payant) du jeu, Blood for the Blood God (Du sang pour le dieu du sang), ajoutant des effets cosmétiques, gores et sanglants, aux champs de batailles.

Plus concrètement, pour 2,49 euros (le prix du DLC), les affrontements pourront être agrémentés de giclées de sang et éclaboussures sur les unités, de démembrements et décapitations (pour les unités humanoïdes et personnages non légendaires) en considérant que « les zombies, squelettes et gardes des cryptes peuvent continuer à se battre même après avoir été démembrés » et que « des morceaux de corps sont projetés dans tous les sens lors de coups en plein torse ». Les effets sanglants se retrouvent jusque dans l'interface et le développeur promet de « nouveaux événements aléatoires et globaux qui génèrent encore plus de boucherie pendant la bataille ». Bigre !
Le DLC (déconseillé aux joueurs de moins de 18 ans) est d'ores et déjà disponible à la vente sur Steam et se dévoile successivement au travers d'une cinématique et d'une bande-annonce de gameplay.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.