Mise à jour gratuite : les sorciers d'Ambre s'annoncent dans Total War Warhammer

Parallèlement à son prochain DLC payant (Call of the Beastmen, qui s'appuie sur un gameplay de hordes rapides), Total War Warhammer doit aussi faire l'objet d'une mise à jour gratuite débloquant un héros sorcier d'Ambre avec son domaine de magie (reposant sur la nature).

Mise à jour gratuite : les sorciers d'Ambre s'annoncent dans Total War Warhammer

On l'a noté, le studio Creative Assembly entend alterner plus ou moins régulièrement les DLC payants et les mises à jour gratuites pour enrichir le contenu de Total War Warhammer. Le 28 juillet prochain, le jeu de stratégie verra donc débarquer des hordes de Sabots Fourchus avec le déploiement du DLC Call of the Beastmen -- dont le développeur dévoile quelques-unes des spécificités du gameplay : les Hommes-bêtes évoluent en hordes agressives, sont experts en guerre non conventionnelle, « à la fois dans et en dehors du champ de bataille ». Plus concrètement, leur mécanique de gameplay comprend notamment « la capacité de voyager à travers des hordes de bêtes, afin de déjouer les plans des ennemis peu méfiants » pour manifestement fondre rapidement sur les troupes ennemies, tout en offrant des sacrifices à Morrslieb, la Lune du Chaos, afin d'obtenir ses faveurs.

Et parallèlement à ce DLC payant Call of the Beastmen, Total War Warhammer accueillera aussi une mise à jour gratuite, débloquant un « tout nouveau Domaine de Magie et un nouveau Héros pour l'Empire », celui des Sorciers d'Ambre.
Dans l'univers de Warhammer, le Collège d'Ambre (qui puise sa puissance du Vent Brun portant les énergies de la nature) lutte farouchement contre les Hommes-bêtes, pour le compte de l'Empire, afin d'éradiquer le chaos des contrées sauvages qu'ils affectionnent et où les troupes régulières de l'Empire répugnent à s'aventurer. Dans Total War Warhammer, les héros Sorciers d'Ambre maîtrisent « le puissant Domaine de la Bête », et sont notamment capables « d'envoûter leurs alliés avec des ceintures impénétrables ou d'invoquer une manticore depuis les entrailles de la Terre ». De quoi, sans doute, sensiblement faire évoluer les stratégies défensives et offensives de l'Empire sur les champs de batailles.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.