Une date de sortie en octobre

NIS America continue d'importer de bons jeux bien spécifiquement japonais en Europe. Cette fois, c'est Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs, la version améliorée d'un visual novel au scénario orienté horreur et au gameplay proche des jeux de rôle tactiques.

Announcement KeyArt  y    z CrWAQ

Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs sortira en édition physique sur PlayStation 4 le 21 Octobre 2016 en Europe. Le jeu sera a priori aussi disponible en version numérique sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Ce jeu est donc une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters, un jeu sorti depuis plusieurs années au Japon (et disponible sur le PSN en Europe pour une poignée d'euros), qui offre des améliorations par rapport à la version de base,  comme par exemple de nouveaux éléments de scénario, de nouvelles scènes avec les personnages principaux pour explorer leurs sentiments de manière plus profonde, un nouveau scénario complet baptisé Daybreak.

Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs est un visual novel qui offre des séquences se rapprochant des RPG tactiques, avec un concept et une histoire originaux.

Announcement ScreenshotsJP 10bDB
Announcement ScreenshotsJP e



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.