Football Manager 2017 de sortie le 04 novembre 2016

C'est devenu une habitude : chaque année, la célèbre licence Football Manager sort fin octobre ou début novembre. Cette fois, ce sera le 04 novembre 2016.


Football Manager 2017 de sortie le 04 novembre 2016

Que nous réserve ce nouvel opus ? Pour l'instant il est impossible de le dire, les nouveautés n'ayant pas encore été annoncées. On sait toutefois que cet opus sera divisé en trois versions distinctes :

  • Football Manager 2017, le jeu principal, disponible sur PC, Mac OS et Linux.
  • Football Manager Touch 2017, lui aussi disponible sur PC, Mac OS et Linux, mais également sur tablettes (avec cross-save entre ces plateformes). Reprenant les mécaniques du mode "Classique" de Football Manager, cette version se concentre sur l'essentiel (les transferts, la tactique, etc.). Elle est offerte à tous les acheteurs de Football Manager 2017, mais est aussi vendue séparément (pour la moitié du prix du jeu principal). En revanche, elle inclura probablement des micro-transactions permettant d'augmenter son budget transfert, d'éviter d'être licencié ou encore d'imposer sa volonté à ses dirigeants.
  • Football Manager Mobile 2017, l'édition du jeu destinée aux smartphones et aux tablettes.

Précisons que seules les deux premières versions sortiront le 04 novembre, la date de la troisième n'ayant pas encore été annoncée. En précommandant le jeu, il est possible d'avoir accès à la bêta du titre, c'est-à-dire de commencer à y jouer quelques semaines avant son lancement officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Football Manager 2017 ?

0 aime, 0 pas.