La nouvelle démo de Nioh est disponible

Koei Tecmo et Team Ninja lancent dès aujourd'hui et jusqu'au 6 septembre la nouvelle démo de Nioh, l'A-RPG très inspiré de Dark Souls se déroulant dans un Japon féodal infesté de démons. Accessible gratuitement sur le PlayStation Store, elle est, tout comme la version finale du jeu, exclusive à la PlayStation 4.

 

Cette dernière permet de goûter aux ajustements apportés par la Team Ninja suite aux retours des joueurs sur la précédente version que l'on a pu essayer fin avril dernier. Parmi elles, on trouve de nouveaux types d'armes, de nouvelles magies et techniques de combat.

Mais cette nouvelle démo ne se limite pas à quelques améliorations de gameplay, elle propose aussi de retrouver le village d'Uzuki habité par de nouvelles créatures et un placement différent des ennemis afin d'offrir plus de challenge. De même, une nouvelle zone fait son apparition : Nakatsu. Ici, le joueur aura l'occasion de traverser un sentier de montagne avant d'atteindre une caverne abritant des créatures plus dangereuses les unes que les autres.

Et ce n'est pas tout puisqu'il sera possible aux joueurs les plus talentueux d'accéder à un nouveau mode de difficulté rendant les deux zones proposées encore plus ardues avec des ennemis plus puissants. Afin d'y parvenir, les joueurs pourront passer par le dojo pour s'entraîner à utiliser tous les types d'armes et les multiples compétences que le titre propose.

Enfin, tout comme pour la première démo, deux succès peuvent être débloqués afin d'obtenir des DLC gratuitement dans la version finale du jeu qui, à l'heure où ces mots sont écrits, n'a toujours pas trouvé de date de sortie.

Ss f 01
Ss f 02
Ss f 03
Ss f 04
Ss f 05
Ss f 06
Ss f 07
Ss f 08
Ss f 13
Ss f 15
Ss f 16
Ss f 18

  • En chargement...

Que pensez-vous de Nioh ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant