Et une démo pour World of Final Fantasy

Alors que le jeu débarquera le 28 octobre dans toutes les bonnes crèmeries, World of Final Fantasy fait une première apparition en démo sur PlayStation 4 et Vita.

C'est aujourd'hui que Square Enix a mis en ligne sa démo de World of Final Fantasy sur le PSN. Disponible sur PlayStation 4 et Vita, elle vous permet de découvrir les bases du gameplay de ce nouveau spin-off mettant en scène une grand partie des personnages les plus emblématiques de la licence Final Fantasy aux côtés des jumeaux Reynn et Lann, héros de l'histoire.

Vous allez pouvoir toucher au système de combat intégrant une nouvelle version de l'ATB faisant grandement penser à Grandia. Ce sera aussi le moyen de découvrir la gestion des monstres - appelés myrages - que vous pourrez capturer durant les combats au fil de l'aventure. Entre le Sphérier pour leur apprendre de nouvelles compétences et le système de pyramide en combat, le jeu promet de proposer une certaine richesse dans ses mécaniques.

Ce sera aussi le moyen de rassurer certains joueurs qui doutaient encore de la présence des voix japonaises. Elles sont bien présentes sur la démo, donc nul doute qu'elles seront aussi sur la version finale, comme Square Enix l'avait officialisé il y a quelques temps.

Et une démo pour World of Final Fantasy

Jeu que personne n'attendait après son annonce lors de l'E3 2015, World of Final Fantasy s'est petit à petit fait une place de choix dans le coeur des joueurs et c'est avec impatience que certains attendent sa sortie ; espérons que le jeu sera à la hauteur de leurs espérances. Réponse le 28 octobre, jour de sa sortie sur PlayStation 4 et Vita.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Final Fantasy ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant