N7 Day 2016 : Mass Effect Andromeda se dévoile en vidéo

Alors que Mass Effect Andromeda est maintenant annoncé pour le printemps 2017, les informations se faisaient encore rares. C'est donc en ce N7 Day que BioWare dévoile une nouvelle bande-annonce et quelques informations inédites sur ce nouvel opus de la franchise.

Bioware promettait récemment des révélations sur Mass Effect Andromeda à l'occasion du N7 Day 2016. Chose promise, chose due, le prochain opus de la série des Mass Effect se dévoile dans une nouvelle bande-annonce -- le joueur y apparait sous les traits du Pionnier en quête d'un nouveau foyer pour l'humanité dans la galaxie d'Andromède, 600 ans après les événements de la première trilogie.

N7 Day 2016 : Mass Effect Andromeda se dévoile en vidéo

Mais plus encore, le site officiel jusque là avare en informations, dévoile quelques détails supplémentaires sur "l'initiative Andromède". Sur le site, il est en outre notamment possible d'observer des images du jeu ainsi que des dessins des environnements que les joueurs seront amenés à explorer.
Bioware promet d'en dévoiler davantage en attendant le lancement du jeu, mais d'ici là, GameInformer assure un premier coverage du jeu, en plusieurs épisodes et en partenariat avec le développeur, pour annoncer par exemple le retour des missions de loyauté déjà présentes dans Mass Effect 2 (mais pas dans le troisième opus). On prend rendez-vous dans les jours et semaines à venir pour découvrir de nouvelles composantes du jeu.

Source : https://www.masseffect.com/fr-fr

Réactions (74)


Que pensez-vous de Mass Effect Andromeda ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur