La Bretonnie, race jouable de Total War Warhammer en février 2017

Si les chevaliers de Bretonnie sont déjà présents dans Total War Warhammer, la Bretonnie prendra la forme d'une nouvelle race jouable du jeu de stratégie en février 2017, proposée en téléchargement gratuit aux possesseurs du jeu.

La Bretonnie, race jouable de Total War Warhammer en février 2017

Lors du lancement de Total WAR Warahmmer en mai dernier, le studio Creative Assembly promettait des mises à jour régulières, alternant DLC payants et mises à jour gratuites. Le jeu de stratégie s'est déjà enrichi de plusieurs nouvelles unités et autres seigneurs de guerre (entre autres) et après l'Appel des hommes-bêtes, le développeur annonce la prochaine race jouable à rejoindre les cohortes jouables de Total War Warhammer : la Bretonnie et ses chevaliers lourdement caparaçonnés (confirmant ainsi les rumeurs qui courent depuis quelques semaines).
Si les chevaliers de Bretonnie est déjà présents dans le jeu, la nation sera pleinement jouable à partir de février 2017, menée au combat par « trois seigneurs légendaires jouables, au choix le roi Louen Coeur de Lion, Alberic de Bordeleaux ou encore la Fée Enchanteresse ». Creative Assembly en détaillera les spécificités dans les semaines et mois à venir.

Si la mise à jour doit être déployée gratuitement aux possesseurs du jeu sous forme de pack à télécharger, elle accompagnera le lancement d'une nouvelle édition de Total War Warhammer, « reconditionnée » et baptisée « Vieux Monde », intégrant un roman exclusif, Le prince d'Altdorf signé du romancier Andy Hall, et dont on nous dit qu'elle intégrera du « contenu supplémentaire » (mais sans autres précisions pour l'instant). On imagine qu'elle sera à jour des DLC lancés à ce jour afin de séduire quelques nouveaux joueurs.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.