Persona 5 reporté et doublage japonais ajouté

C'est durant un stream de Persona 5 que le studio Atlus a annoncé le report de son jeu à une date ultérieure.

C'est donc le 4 avril 2017 que les occidentaux pourront enfin mettre la main sur le J-RPG tant attendu par les fans et sorti au Japon le 15 septembre dernier. Meilleur démarrage d'un Persona au pays du soleil levant, ce cinquième épisode devait initialement débarquer chez nous le 14 février prochain, après avoir connu quelques soucis d'éditeur en Europe suite à sa rupture de contrat avec NIS America ; contrat repris depuis par Deep Silver pour le vieux continent.

Rappelons que le jeu a déjà connu plusieurs reports avant sa sortie japonaise, alors croisons les doigts pour que ce soit le seul et unique pour l'Occident.

Persona 5 reporté et doublage japonais ajouté

Pour remonter le moral des joueurs, Atlus a précisé que le doublage japonais sera accessible gratuitement, aussi bien sur PS3 que PS4, en tant que DLC. Bonus non négligeable pour bien des joueurs, ce sera à chacun de faire son choix entre les voix américaines et les voix japonaises.

Le stream fut aussi l'occasion de rencontrer Cherami Leigh, doubleuse émérite qui prêtera sa voix au personnage de Makoto.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Persona 5 ?

0 aime, 0 pas.