A la découverte des héros de Persona 5

Le retard annoncé pour la sortie de Persona 5 en Europe n'empêche pas Atlus de continuer à dévoiler son jeu dans sa version occidentale. Le développeur-éditeur propose ainsi une nouvelle série de vidéos dédiées aux personnages de son jeu.

Persona 5 ne sortira donc pas le 14 février, mais le 4 avril prochain. Cette décision, qui sauvera certainement de très nombreux couples, serait a priori due à l'ajout dans la version occidentale des voix japonaises, qui  seront disponibles gratuitement grâce à un DLC disponible sur la boutique en ligne de PlayStation.

Le jeu continue malgré tout sa campagne de communication et entame une nouvelle série de vidéos qui présenteront, on peut espérer, l'ensemble des protagonistes du jeu. Les premiers à être mis à l'honneur sont Yusuke Kitagawa et Makoto Niijima, accompagnés par la mascotte de la bande, Morgana.

Le premier est un jeune artiste, avec un sens du beau et de l'esthétisme sans égal. Il rejoint la troupe des voleurs fantômes suite à un incident tragique qui a touché de plein fouet son mentor et modèle.

La seconde est une étudiante brillante, présidente du conseil des étudiants du lycée dans lequel étudient la très grande majorité des voleurs fantômes. Parangon de vertu et d'honnêteté, elle s'est malgré tout adjointe à la bande pour mieux connaître ses ouailles. Connue sous le nom de code Reine, elle est le cerveau derrière les casses du groupe. Vous pouvez visionner ici un entretien avec sa doubleuse officielle en anglais, Cherami Leigh, qui a officié entre autres sur la série Fairy Tail ou des jeux comme Disgaea 5.

Enfin, le dernier personnage, présenté la semaine dernière, n'est autre que Morgana, le "chat" qui sert de mascotte au groupe. Les guillemets sont importants, car comme vous pourrez le voir dans sa vidéo de présentation, c'est tout sauf un banal chat. D'ailleurs, vous vous exposez à de sérieux soucis si vous dites que cette mystérieuse créature, qui est le mentor des voleurs fantômes, est un simple chat. Si vous voulez en savoir plus sur le personnage, n'hésitez pas à regarder l'entretien avec sa voix anglaise, Cassandra Morris, connue notamment pour avoir doublé Gust dans la série des Hyperdimension Neptunia ou encore Edea dans Bravely Default.

Et vous, qui aimeriez-vous voir présenté dans les prochaines vidéos ? 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Persona 5 ?

0 aime, 0 pas.