Visite guidée en compagnie d'Alice Guy

Blackwood Crossing, le jeu d’aventure narratif développé par les anglais de PaperSeven, se dévoile un peu plus dans une toute nouvelle vidéo, qui vous prend par la main et vous guide dans les méandres tortueux de l'histoire de Scarlett et Finn.

Nous avions rencontré, à l'occasion de la dernière gamescom, l'une des fondatrices du studio PaperSeven, basé à Brighton, au Royaume-Uni. Alice Guy nous avait accompagné dans un gros quart d'heure d'exploration de leur projet, qui raconte la relation difficile entre deux orphelins : Finn, jeune garçon dont les yeux brillent encore de fantaisie et à l'imagination fertile, et Scarlett, sa grande soeur, qui entre dans la période délicate de l'adolescence.

Le studio a décidé de partager avec vous les images de ce premier quart d'heure, pour que vous puissiez vous faire une idée des thématiques abordées et de l'atmosphère du jeu.

Sans aucun doute, Blackwood Crossing est un des jeux indépendants que nous attendons avec le plus d'impatience pour 2017, car malgré sa courte durée de vie (annoncée à moins de 10 heures), le jeu a pour lui de proposer une réflexion sur des thématiques réelles et d'amener le joueur à se lier plus profondément avec l'un ou l'autre des personnages, puisque, à n'en pas douter, il se reconnaîtra partiellement dans les soucis et joies de l'un ou de l'autre.

Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blackwood Crossing ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant