Jouez comme un manche pour gagner

Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux, approchez et venez découvrir la nouvelle sensation éphémère de cette fin de semaine, un jeu où l'on récompense votre adresse dans le maniement de chibre plutôt que de vous sermonner parce que vous y excellez.

Soft

Les fêtes de fin d'année approchent, les longues soirées chiantes de Père Noël secret avec les collègues se profilent à l'horizon, et vous en avez marre de vous reposer sur WarioWare, Mario Party, Rock Band et autres Singstar ?

Devolver Digital a tout prévu pour vous en lançant hier soir l'accès anticipé du dernier projet de Free Lives, les développeurs de Broforce : Genital Jousting, un jeu qui permettra enfin à l'ensemble des mâles de la communauté gamer de rentabiliser les heures passées le pantalon sur les chevilles devant leur écran.

Le jeu, disponible pour 5 euros sur Steam et déjà banni de Twitch, avait fait sensation notamment sur l'E3 ou l'Amaze en proposant aux joueurs de le tester en utilisant rien d'autre que des godemichets assez flexibles pour permettre de contrôler les déplacements de votre avatar, une splendide verge de la couleur de votre choix, avec une belle paire de testicules et un anus frétillant.

GenitalJousting Screen2

Pourquoi frétillant ? Tout simplement parce que la grande majorité des mini-jeux présents dans cette compilation fonctionnent selon un système de scoring, et la plupart vous donne des points quand vous insérez votre avatar dans un anus adverse, mais aussi quand un adversaire vous rend la pareille. Une autre vision du film Human Centipede, en somme.

Les modes de jeux sont nombreux et variés, vous proposant des courses, des parcours d'obstacles, des jeux de tri, tout ce dont vous avez l'habitude en somme dans les compilations de mini-jeux. Seul votre avatar change. Vous jouez juste avec les bijoux de famille de Mario et Luigi. Vous pourrez même les personnaliser pour vous rappeler vos personnages en changeant leur couleur et en leur ajoutant des accessoires.

Certains joliens regretteront peut-être l'absence du Prince Albert de la liste, mais à n'en point douter, ils se consoleront avec une bonne cravate.

Réactions (58)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Genital Jousting ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.