No Man's Sky annonce sa mise à jour « Foundation »

Après un lancement particulièrement chaotique et plusieurs semaines de silence mutique de l'équipe de développement, No Man's Sky ressort de l'ombre et annonce sa première vraie mise à jour de contenu, Fondation.

No Man's Sky annonce sa mise à jour « Foundation »

Lors de son lancement en août dernier, No Man's Sky était particulièrement attendu et, à tort ou à raison, nombre de joueurs ont considéré que le jeu à sa sortie ne correspondait aux promesses initiales de l'équipe de développement. Les semaines ayant suivi le lancement du jeu ont alors donné lieu à un déferlement de réactions, souvent très véhémentes, et depuis septembre, les équipes de développement de No Man's Sky se muraient dans le silence... jusqu'à aujourd'hui.

Dans un bref billet publié sur le site officiel, le studio Hello Games annonce la mise à jour « Foundation », baptisée ainsi parce que, selon le développeur, elle « pose les fondations de la construction de bases et les fondations de ce qui va arriver ensuite » dans le jeu. Et de préciser que « ce n'est pas la plus grosse mise à jour [du jeu à ce jour], mais le début de quelque chose ». On jugera donc sur pièce lors de son déploiement et les détails du patch devraient être dévoilés prochainement.
Malgré leur silence depuis plusieurs semaines, les développeurs assurent avoir entendu les remarques des joueurs et mettre tout en oeuvre pour apporter des améliorations -- pour mémoire, le jeu a déjà fait l'objet de sept patchs correctifs depuis son lancement. Gageons que les mises à jour de contenu à venir seront scrutées attentivement par les joueurs. Reste à déterminer si elles suffiront à redorer l'image du studio Hello Games et faire oublier le lancement chaotique de No Man's Sky.

Source : http://www.no-mans-sky.com/news/

Réactions (91)


Que pensez-vous de No Man's Sky ?

7 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
2,5 / 10 - Très mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.