Une compilation Danganronpa sur PlayStation 4 en mars 2017

On annonçait il y a quelques jours l'arrivée de la préquelle de la série sur PlayStation 4, NIS America annonce aujourd'hui une compilation des deux premiers jeux de la série pour le printemps prochain.

Une compilation Danganronpa sur PlayStation 4 en mars 2017

NIS America vient d'annoncer que Danganronpa 1•2 Reload sera disponible en Europe le 17 mars prochain sur PlayStation 4. Cette compilation permettra de jouer aux deux premiers jeux de la série Danganronpa : "Danganronpa: Trigger Happy Havoc" et "Danganronpa 2: Goodbye Despair".

Petit rappel des histoires pour ceux qui n'auraient pas joué aux opus concernés.

  • Dans Danganronpa: Trigger Happy Havoc, vous rejoignez les rangs de la Hope's Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux meilleurs étudiants dans leur domaine. Malheureusement, votre rêve va rapidement virer au cauchemar, puisque vous et vos petits camarades allez vous retrouver pris en otage par Monokuma, un ourson terrifiant qui va vous pousser à participer à un jeu des plus mortels.
  • Danganronpa 2: Goodbye Despair se veut une suite directe du premier opus et met en scène un nouveau groupe d'étudiants exceptionnels. Pris au piège sur l'île de Jabberwock (ce qui renforce encore un peu le côté Battle Royale du jeu) vous allez encore devoir déployer des trésors d'ingéniosité pour survivre aux délires de l'ours en peluche le plus déjanté du monde.

Une occasion idéale de jouer à deux très bons jeux quelques semaines avant que ne sorte sur PlayStation 4 le troisième opus de la licence, Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DANGANRONPA 1•2 RELOAD ?

0 aime, 0 pas.