For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

En attendant un lancement commercial prévu le 14 février prochain, For Honor accueillera ses premiers combattants en bêta du 26 au 29 janvier, notamment pour éprouver son système de guerres de factions.

For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

En bref. Le lancement commercial de For Honor, le prochain jeu d'action d'Ubisoft, est prévu pour le 14 février prochain et d'ici là, le développeur avait annoncé l'organisation d'un bêta-test, visant notamment à explorer les mécaniques multijoueurs du jeu (parallèlement et de longue date, le jeu fait aussi l'objet d'une alpha dont l'objet consiste à éprouver plus directement le gameplay et les infrastructures du titre).
On note quoi qu'il en soit aujourd'hui que la bêta se tiendra finalement du 26 au 29 janvier prochains et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel -- tant pour les joueurs PC que sur consoles. Pour l'occasion, For Honor fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce cinématique, articulée notamment autour de la notion d'honneur au combat.

Si, à ce stade, le studio ne détaille pas le contenu des tests, on retient néanmoins que les tests seront l'occasion de faire un premier pas dans la Guerre des Factions : chaque affrontement, avec chaque personnage, permet d'influencer les rapports de dominations des trois grandes factions du jeu (Chevaliers, Samouraïs et Vikings), alimentant ainsi une « guerre persistante » au sein du jeu. La testeurs et plus spécifiquement ceux de la faction victorieuse au terme de cette bêta s'arrogeront des « récompenses uniques accessibles au lancement du jeu ». À tester sur pièce, donc, du 26 au 29 janvier prochains.

Réactions (201)


Que pensez-vous de For Honor ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.