La prochaine mise à jour « Path Finder » de No Man's Sky sera déployée cette semaine

Après Foundation en novembre, No Man's Sky accueillera cette semaine une seconde mise à jour de contenu, « Path Finder », articulée autour de l'ajout de véhicules terrestres d'exploration.

La prochaine mise à jour « Path Finder » de No Man's Sky sera déployée cette semaine

Si No Man's Sky a incontestablement été un imposant succès commercial, le lancement du jeu s'est aussi accompagné d'un déferlement communautaire, notamment du fait du décalage entre la version finale du jeu et ce que certains joueurs en attendaient. Depuis lors, l'équipe de développement fait profil bas -- Sean Murray, la figure emblématique du studio Hello Games, gardait le silence depuis l'été dernier et c'est seulement la semaine dernière qu'il est réapparu publiquement dans le cadre de la GDC 2017, le temps d'une conférence technique encourageant les développeurs à concevoir leur propre moteur de jeu (refusant par ailleurs toute interview, précisant juste avoir été complétement dépassé par l'engouement suscité par No Man's Sky, initialement conçu comme un simple projet personnel).

Aujourd'hui, Hello Games se focalise uniquement (et discrètement) sur les mises à jour de No Man's Sky et après « Foundation » en novembre dernier (devant poser les bases du futur de No Man's Sky), le studio annonce la prochaine en date, « Path Finder », dont le déploiement est prévu « cette semaine ».
À cette heure, peu de détails sont communiqués sur le contenu de « Path Finder » si ce n'est que la mise à jour s'articule autour de l'ajout de véhicules terrestres devant aider à l'exploration de planètes -- on se souvient que l'examen du code et des textures du jeu évoquait l'ajout prochain de « buggies », présentés comme des véhicules tout-terrains à quatre roues conçus pour surmonter les obstacles des planètes du jeu. Gageons que le contenu de Path Finder se dévoilera plus précisément prochainement, avec la publication de sa note de patch complète, prévue avant le déploiement de la mise à jour dans le jeu.

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

9 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
2,6 / 10 - Mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.