Nouvelle mise à jour d'Endless Space 2, le 4X d'Amplitude Studios

Le 16 mars, Amplitude Studios a annoncé l’arrivée de la septième faction jouable pour Endless Space 2, appelée Riftborn. Elle sera disponible lors de la prochaine mise à jour sur Steam, soit le 23 mars 2017.

La faction Riftborn développe une mécanique de jeu pour le moins originale, car elle possède la faculté de pouvoir contrôler le temps. Nul doute que les joueurs auront hâte de mettre la main sur cette faction pour voir les possibilités que ce pouvoir pour influencer le cours d’une partie.

Il s’agit donc ici de l’avant-dernière faction jouable annoncée au planning d’Amplitude Studios.

 

Outre cette faction, la mise à jour apportera son lot de contenu avec notamment l’arrivée du mode multijoueur qui permettra de s’affronter jusqu’à 8 joueurs en simultané.

 

On peut aussi noter l’arrivée d’éléments de décors supplémentaires pour donner de la vie à la galaxie, une amélioration de l’IA au niveau de la diplomatie, mais aussi en ce qui concerne les combats, des changements dans la gestion de ces derniers et une modification de l’arbre des technologies et pour finir, un tutoriel pour joueurs « expérimentés ». Curieux de voir ce qu’ils entendent par-là.

Pour rappel, le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam pour la somme de 29.99 euros.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Endless Space 2 ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur