Warner Bros fera aussi le show depuis l'E3

L'heure de la grand-messe vidéo-ludique approche et Warner Bros a décidé de rejoindre le groupe des éditeurs qui présenteront leurs nouveautés au monde entier depuis Los Angeles entre le 13 et le 15 juin prochain.

Pas de conférence grandiloquente du côté de Warner, qui ne proposera qu'une retransmission en live depuis son stand sur le showfloor de l'E3. Ces émissions, baptisées WB Games Live!, seront une première pour le développeur, qui prendra l'antenne une fois par jour entre le 13 et le 15 juin, aux horaires suivants (heure de Paris).

  • Mardi 13 Juin : 22H – 2H30
  • Mercredi 14 Juin : 20H30 – 1H40
  • Jeudi 15 Juin : 20H30 – 1H40

L’événement sera diffusé en direct à l’adresse suivante : http://live.wbgames.com et proposera des démonstrations de gameplay ou des interviews des équipes de développement de certains des nouveaux titres du catalogue de Warner, notamment le très attendu La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre ou encore LEGO Marvel Super Heroes 2 et le contenu à venir de LEGO Dimensions, mais aussi leurs dernières sorties comme Injustice 2.

C'est un peu tard, mais vu les attentes suscitées par le nouveau titre inspiré par l'univers du Seigneur des Anneaux, il devrait y avoir quelques spectateurs !

Réactions (327)


Que pensez-vous de Warner Interactive ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen