Blue Reflection bientôt sur PS4 et PC en Europe

Koei Tecmo Europe a officiellement confirmé la sortie de Blue Reflection le 29 septembre prochain sur PlayStation 4 et sur Steam, une sortie simultanée assez rare pour être signalée !

Hinako Classroom 02

Blue Reflection est un J-RPG des plus classiques en terme de gameplay, avec un système de combat au tour par tour comme on les aime, mais dont la principale particularité est de proposer un cast exclusivement féminin.

Son héroïne, Hinako Shirai, est une jeune étudiante dont les rêves de devenir une ballerine volent en éclats suite à un accident. Elle passe son temps à broyer du noir sur ses illusions perdues, mais une rencontre imprévue va changer le cours de sa vie, puisqu'elle va faire la connaissance des soeurs Shijô, qui vont réveiller en elle des pouvoirs jusque là cachés et l'inviter à aller combattre le mal en sa nouvelle qualité de Reflector dans une dimension parallèle à son univers quotidien.

HinakoYuzuLime Rooftop

Le jeu alterne donc entre ces phases de combats dans un univers parallèle et des interactions dans le monde bien réel de notre protagoniste, qui n'est donc entourée que de demoiselles. Autant vous dire que cela laisse envisager des développements assez yuris, surtout quand on voit que les bonus offerts en cas de précommande proposent une tenue "maillot de bain d'étudiante" (en plus d'autres éléments cosmétiques comme une tenue inspirée de celle de Rorona de la série des Atelier et un thème de PlayStation 4).

Comme de coutume, le jeu sera mis à disposition avec les voix japonaises originales et les textes en anglais. Il sortira donc en Europe, sur PlayStation 4 et sur PC, le 29 septembre prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blue Reflection ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.