Une nouvelle race jouable pour Total War Warhammer, avant le lancement de sa suite

Si Creative Assembly travaille actuellement sur Total War Warhammer II, le premier opus accueillera une nouvelle race jouable avant la fin de l'année, reposant sur des mécaniques de jeu inédites.

Une nouvelle race jouable pour Total War Warhammer, avant le lancement de sa suite

On le sait, le studio Creative Assembly s'est attelé au développement de Total War Warhammer II, mais pour autant, on se souvient que le développeur britannique n'excluait pas la possibilité de continuer à produire du contenu pour le premier opus de la série de stratégie -- on l'évoquait. Les projets du studio en la matière se précisent aujourd'hui : cette année et avant le lancement du deuxième opus, un nouveau « pack de race » sera lancé pour le premier Total War Warhammer. Conformément aux habitudes du studio, ce DLC payant s'accompagnera d'une mise à jour de contenu gratuite et selon le développeur, les deux contenus seront liés l'un à l'autre (les acquéreurs du DLC trouveront aussi un intérêt dans le contenu gratuit).

Mais quelle race rejoindra donc les peuples jouables de Total War Warhammer ? Creative Assembly entend garder la surprise, mais précise néanmoins qu'il ne s'agit pas Kislev (ce peuple d'humains inspiré des cultures d'Europe de l'est, avec ses troupes de chevaucheurs d'ours) et que cette nouvelle race jouable repose sur des mécaniques de jeux inédites.
Pour le reste, les spéculations vont bon train : on peut vraisemblablement exclure les races jouables du deuxième opus (les Hommes-lézards, les Hauts Elfes, les Elfes Noirs et une quatrième race non encore officiellement dévoilée, mais qui pourrait être les Skavens) et certains imaginent l'ajout des Dogs of WAR, cette troupe de mercenaires hétéroclites issue de la cinquième édition du jeu de table, sans attache particulière et qui pourrait renouveler le gameplay du jeu à bon compte. On devrait quoi qu'il en soit être fixé rapidement.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 14 y ont joué.