Star Wars Battlefront II en bêta multijoueur du 6 au 9 octobre

Avant son lancement en novembre, Star Wars Battlefront II fera l'objet d'une bêta multijoueur permettant aux curieux de découvrir deux cartes et deux modes de jeu du titre, l'une au sol de Naboo et l'autre dans l'espace.

On l'a noté, Star Wars Battlefront II est attendu dans les bacs le 17 novembre prochain. Mais avant le lancement du blockbuster, l'équipe de développement entend organiser une bêta multijoueur, permettant aux curieux de mieux en appréhender le gameplay. Les tests se tiendront du 6 au 9 octobre prochain sur PC (via la plateforme Origin), Xbox One et PlayStation 4 -- le développeur en profite pour lancer les précommandes, octroyant notamment un accès anticipé à la bêta dès le 4 octobre.

Star Wars Battlefront II en bêta multijoueur du 6 au 9 octobre

Si le contenu des tests a vocation à être précisé au cours des prochaines semaines, le studio précise néanmoins d'ores et déjà que deux modes de jeu multijoueurs seront disponibles, sur deux cartes distinctes. D'abord la carte Naboo: Theed en mode « Assaut galactique » (des scénarios multijoueurs mettant en scène notamment les héros emblématiques de la saga), où les soldats clones de la République rivaliseront avec les droïdes de combat séparatistes aux abords du palais royal de Naboo. Et ensuite dans l'espace, en mode « Assaut des chasseurs », permettant de prendre les commandes des « chasseurs les plus mémorables de la saga Star Wars » contre les escouades de vaisseaux ennemis, voire des vaisseaux amiraux -- des précisions seront communiquées en août prochain dans le cadre de la gamescom de Cologne (on imagine qu'une démo jouable pourrait y être présentée).
D'ici là, les précommandes sont disponibles à cette adresse sur le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Battlefront II ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Intéressant