Trente unités gratuites pour TWW pour les 30 ans de Creative Assembly

Le studio Creative Assembly fête ses trente ans et, pour l'occasion le développeur distribuera gratuitement trente unités de renom inédites qui rejoindront les rangs des armes de Total War Warhammer (à partir du 10 août).

Trente unités gratuites pour TWW pour les 30 ans de Creative Assembly

En 1987, le studio Creative Assembly était fondé en Grande Bretagne pour adapter des jeux Amiga pour DOS. Aujourd'hui, 30 ans plus tard, le groupe compte 500 salariés dans ses bureaux d'Horsham en Angleterre et de Sofia en Bulgarie qui travaillent actuellement, nous dit-on, sur huit projets de jeux dont quatre non encore annoncés.
Fort de ce trentième anniversaire, le studio annonce la distribution (gratuite) de trente unités de renom pour Total War Warhammer, qui viendront rejoindre les rangs des armées des Hommes-bêtes, des Bretonniens, des Guerriers du Chaos, des Elfes Sylvains ou encore prochainement du Norsca.
Pour télécharger ce pack d'unités, il suffira de créer un compte gratuit sur le site officiel et se connecter sur l'espace réservé aux joueurs (où l'on trouve déjà divers contenus numériques, comme des fonds d'écrans ou des livres numériques sur la trame du Vieux monde). Le pack d'unités sera disponible à partir du 10 août prochain, accessible gratuitement à l'ensemble des joueurs, en même temps que le pack Nosrca. D'ici là, la liste complète des unités est disponible par ici sur le site officiel et le contenu du pack s'illustre en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 14 y ont joué.