Les hordes de Skavens s'annoncent dans Total War Warhammer II

Creative Assembly officialise la présence des Skavens parmi les factions jouables de Total War Warhammer II : les hordes pestilentielles d'Hommes-rats vont déferler dans le Vieux monde avec leurs machines de guerre et leurs créatures mutantes.

On l'a noté, lors de son lancement le 28 septembre prochain, Total War Warhammer II comptera quatre factions jouables. Le studio Creative Assembly avait derechef annoncé les trois premières (les Haut elfes, les Elfes noirs et les Hommes lézards) mais la quatrième attendait encore d'être officialisée -- même si la première cinématique du jeu de stratégie renfermait quelques indices significatifs.
Le développeur britannique lève le voile aujourd'hui sur cette quatrième race jouable et (sans grande surprise), il s'agit bien des Skavens, ces Hommes-rats engendrés par les effets de la magie de la Malepierre.

Les hordes de Skavens s'annoncent dans Total War Warhammer II

À cette heure, Creative Assembly ne détaille pas les mécaniques de jeu des Hommes-rats, mais précise néanmoins que les Skavens du jeu sont dirigés par Queek Coupe-Têtes et le Seigneur Skrolk -- on connait le premier pour ses objets magiques et son goût pour les machines de guerre et le second pour sa pestilence... Au moins deux approches stratégiques dont les Skavens sont férus dans l'univers Warhammer : les technomages sont en effet très enclins à utiliser la technologie et la magie de la Malepierre pour produire des engins de guerre redoutables (autant pour l'ennemi que leurs propres troupes) ou engendrer des créatures monstrueuses, alors que Skrolk tient sa puissance du Rat Cornu qui commande aux hordes skavens de propager peste et maladies contagieuses à travers le monde. On pourrait y voir des mécaniques de jeu efficaces dans Total War Warhammer II.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer II ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur