Total War Warhammer 1 et 2 réunis dans la campagne « Mortal Empires »

Tous les contenus des trois Total War Warhammer ont vocation à être réunis dans de vastes campagnes globales. À l'approche du lancement de TWW2, Creative Assembly esquisse la campagne « Mortal Empires » reposant sur les deux premiers opus de la trilogie.

Total War Warhammer 1 et 2 réunis dans la campagne « Mortal Empires »

La saga des Total War Warhammer doit prendre la forme d'une trilogie et le studio Creative Assembly avait d'ores et déjà annoncé son intention d'en « réunir » les différents opus dans de vastes campagnes reposant sur l'intégralité du contenu des trois jeux -- avec évidemment l'objectif d'encourager les possesseurs du premier TWW à investir aussi dans les deux suivants.
Alors qu'on attend la sortie de Total War Warhammer 2 le 28 septembre prochain, le développeur britannique esquisse la campagne « Mortal Empires », qui doit réunir les deux premiers opus -- basée donc sur la campagne du Vieux Monde (Total War Warhammer) et celle de l'Oeil du Vortex (Total War Warhammer II), en attendant la campagne de Total War Warhammer III et une « super campagne » reposant sur les trois opus.

Selon le développeur, la campagne Mortal Empires ne se limite pas uniquement à superposer les deux premiers jeux. Elle repose sur une « nouvelle carte » réunissant l'ensemble des zones géographiques des deux titres, intégrant l'intégralité des races et factions jouables disponibles à ce jour (à l'exception de Norsca, qui sera ajoutée plus tard, faute de temps), avec leurs lots de campements et positions de départ de factions (environ deux fois plus nombreux que dans le Vieux monde). Et si le gameplay de Mortal Empires prend la forme d'une campagne classique (n'intégrant pas, par exemple, les spécificités du Vortex de TWW2), elle intègre néanmoins les ajouts des deux opus, comme les mécaniques de climats et de tempêtes, de rogues armies ou de rencontres maritimes, entre autres.

a0mzeruy2yb4.png

Dans la foulée, Creative Assembly souligne que, comme pour le premier TTW, le deuxième profitera de mises à jour régulières, tantôt gratuites, tantôt payantes. La première de ces mises à jour (sans surcoût pour les possesseurs des deux premiers TWW) sera donc Mortal Empires et les joueurs pourront compter sur l'ajout de plusieurs Seigneurs légendaires en plus d'une énigmatique « expérimentation ». Le développeur n'en dit rien pour l'instant, mais les joueurs imaginent déjà (sans certitude ni confirmations) des campagnes multijoueurs réunissant plusieurs stratèges comme sur le modèle de Total War Arena, par exemple.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer II ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.