Elite Dangerous 2.4 : The Return est disponible

Elite Dangerous 2.4 : The Return, la cinquième mise à jour d'Horizons, est disponible.

Elite Dangerous 2.4 : The Return est disponible

En 1984, les Thargoids font leur apparition dans Elite, le jeu de David Braben et Ian Bell. C’était le premier open world spatial. Les Thargoids y étaient une menace constante pour tous les joueurs d’Elite et ont continué à peser sur les épaules des joueurs dans les jeux suivants de la licence : Frontier : Elite 2 et Frontier : First Encounters.

Elite Dangerous se passe chronologiquement 50 ans après ce dernier. L’histoire « officielle » des Thargoids est devenue un mythe, une légende. La frontière entre la vérité historique et les affabulations est devenue de plus en plus floue, vu que la menace avait, semble-t-il, disparu… jusqu’à aujourd’hui !

EliteDangerous_Return_4K-2.jpg
EliteDangerous_Return_4K-3.jpg

Nous avions présenté il y a quelques jours une cinématique d’introduction pour le retour des Thargoids (voir ici : http://www.jeuxonline.info/video/13645/elite-dangerous-nouvelle-cinematique-retour-thargoids)

EliteDangerous_Return_4K-4.jpg

Depuis 2014, les joueurs d’Elite Dangerous voyagent dans la Voie lactée, traversant des régions sous tensions entre des oppositions entre l’Empire, l’Alliance et la Fédération. Mais ces voyages incessants dans notre galaxie n’ont fait qu’attirer l’attention de la menace extérieure et le retour des Thargoids. Cet ennemi arrive avec de nouveaux évènements in-game, pour que les joueurs comprennent qu’ils doivent s’associer pour lutter contre cette menace qui plane. Cette menace qui ne fera que croître dans les prochains mois, sur le jeu. Pour garder notre liberté, il faudra repousser les Thargoids !

Sachez que Elite Dangerous : Horizons 2.4 – The Return est disponible depuis ce 27 septembre 2017 pour PC, PS4 et Xbox One et que le DLC est inclus dans le season pass.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 71 y ont joué.