Red Dead Redemption 2 publie sa seconde bande-annonce et précise sa trame

Après un bref teasing, le studio RockStar publie la seconde bande-annonce de Red Dead Redemption 2, qui tend à confirmer que le jeu prend la forme d'un prequel du premier opus de la série.

Red Dead Redemption 2 publie sa seconde bande-annonce et précise sa trame

Le studio Rockstar avait promis des annonces pour aujourd'hui concernant Red Dead Redemption 2 et le développeur publie la seconde bande-annonce de jeu d'action, plongeant le joueur au coeur de l'Ouest sauvage. Selon le développeur, Red Dead Redemption 2 est « l'histoire du hors-la-loi Arthur Morgan et du gang Van der Linde, alors qu'ils volent et se battent dans les étendues du coeur de l'Amérique pour y survivre ». Une présentation qui tend à confirmer que ce nouvel opus de la série est un prequel du premier Red Dead Redemption, qui conduisait le joueur à traquer Dutch van der Linde et son gang -- de quoi imaginer un Red Dead Redemption 2 explicitant les origines des opinions d'inspiration anarchiste du jeune Dutch van der Linde, avant que l'Ouest sauvage ne soit civilisé.

Pour mémoire, si Red Dead Redemption 2 était initialement annoncé pour cet automne, le jeu est maintenant attendu au cours du printemps 2018, au cours de l'exercice fiscal 2019 de Take-Two (c'est-à-dire après avril 2018), pour l'instant uniquement sur Xbox One et PlayStation 4.

Merci à Smokeur pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur