Les cartes de TWW1 et 2 réunies dans Mortal Empires à partir du 26 octobre prochain

La mise à jour Mortal Empires réunit les cartes de Total War Warhammer et de Total War Warhammer II dans une vaste campagne de grande envergure. La mise à jour sera déployée (gratuitement pour les possesseurs des deux jeux) le 26 octobre prochain.

On l'a noté, Total War Warhammer est une trilogie et si chacun des opus est jouable indépendamment des autres, des DLC ont vocation à les réunir dans le cadre de vaste campagnes de grande envergure. À ce jour, les deux premiers épisodes de la trilogie sont disponibles et la mise à jour Mortal Empires (distribué gratuitement aux possesseurs des deux jeux) doit donc en réunir le contenu.
Si la mise à jour était annoncée, le studio Creative Assembly en précise maintenant la date de lancement : Mortal Empires sera officiellement disponible à partir du 26 octobre. Et comme pour encourager les possesseurs de l'un des deux titres et investir aussi dans le second, le développeur illustre le contenu du DLC dans une infographie (ci-dessous). Pour mémoire, la carte de Mortal Empires s'étend ainsi sur les territoires du Vieux monde, mais aussi dans les contrées des Southlands, d'Ulthuan, de Naggaroth et de la Lustrie -- la carte est néanmoins un tantinet remanié pour des raisons d'équilibrage et d'échelle, quand bien même le développeur estime que cette campagne globale devrait occuper les joueurs plus de 50 heures. À découvrir concrètement à partir du 26 octobre, donc.

Les cartes de TWW1 et 2 réunies dans Mortal Empires à partir du 26 octobre prochain

Merci à akitjai pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer II ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.