Deep Rock Galactic s'ouvre en Alpha ouverte sur Steam

Deep Rock Galactic recrute de nouveaux ouvriers pour un contrat à durée déterminé. Mission de 3 jours, du 9 au 12 novembre. Pour postuler, veuillez vous rendre sur la page Steam de Deep Rock Galactic. Rémunération en proportion de vos trouvailles... si vous revenez.

Deep Rock Galactic s'ouvre en Alpha ouverte sur Steam

Deep Rock Galactic, que l'on avait présenté lors de nos comptes-rendus Gamescom (voir ICI), ouvre ses portes pour une alpha ouverte de 72 heures lors du mois de novembre.

Pour rappel, Deep Rock Galactic est un FPS en co-op développé par Ghost Ship Games nous mettant dans la peau de nains travaillant pour la très renommée "Deep Rock Galactic", une entreprise d'extraction de métal interstellaire. 

Par cette initiative, Ghost Ship Games souhaite mettre à l'épreuve ses serveurs et de ce fait toute personne s'étant inscrite avant le 6 novembre verra son accès validé pour l'alpha qui aura lieu du 9 au 12 novembre 2017.

Après ce test, il faudra attendre l'accès anticipé début 2018 pour y jouer. 

Pour s'assurer du bon déroulement de l'open alpha, la société Deep Rock Galactic a limité les accès aux grottes de Hoxxes IV pour la première plongée souterraine, pour ensuite découvrir d'autres filons. 

Nouveau mode de jeu

C'est aussi durant cette alpha que sera introduit un nouveau mode de jeu, le "Motherlode". Nos nains sont envoyés sur un filon extrêmement riche, mais en plein centre d'un nid de Glyphids, qui n'apprécieront pas du tout l'intrusion des Nains de la Deep Rock Galactic sur leur territoire. 

Petite information supplémentaire pour les possesseurs de Xbox One : le jeu sera testable pour la première fois sur la console lors de la Paris Games Week, qui se déroulera du 1er au 4 novembre prochain à Paris et des rumeurs très persistantes font état d'une beta fermée qui pourrait s'y dérouler sous peu, donc restez à l'écoute du site officiel pour plus d'informations.

Facebook_Post_1200x628px.jpg

Résumé de l'Open Alpha : 

  • Inscription avant le 6 novembre (23h59, CEST)
  • L'alpha démarre le 9 novembre (13h00, CEST) jusqu'au 12 novembre (22h00, CEST)
  • Sur Steam
  • Page officielle pour les inscriptions : https://www.deeprockgalactic.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Deep Rock Galactic ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.