A Total War Saga - Creative Assembly annonce une série spin-off pour Total War

Creative Assembly lance sa nouvelle série avec "Thrones of Britannia", premier jeu de la licence "A Total War Saga".

A Total War Saga - Creative Assembly annonce une série spin-off pour Total War

À Total WAR Saga, la nouvelle série de Creative Assembly, plonge le joueur dans l'Histoire du monde.

Ce premier volet, intitulé "Thrones of Britannia" centre l'histoire du jeu sur l'Angleterre du IXe siècle, et plus précisément les invasions barbares et la colonisation des terres anglaises par ceux-ci.

Mais les différents Rois d'Angleterre, d'Écosse, d'Irlande et de Galles voient mal la sédentarisation des hommes du nord sur leurs terres respectives et compte bien mener campagne non seulement pour éliminer la menace, mais aussi pour assouvir d'éventuelles autres ambitions. 

tob_announce_still_04_1510571067.png
tob_announce_still_06_1510571069.png

C'est ce que nous promet en tout cas Creative Assembly avec une campagne beaucoup plus détaillée historiquement que pour les Total War. 

« Avec Total War Sagas, notre but est d’explorer des points clés éclair à des endroits et des moments différents de l’Histoire. » déclare le Series Director Mike Simpson. « À la différence de nos titres qui s’arrêtent sur une ère complète, nous passons différentes zones géographiques et différentes époques sous notre microscope, pour construire des cartes de campagne extrêmement détaillées à l’aspect culturel appuyé. Cela complète parfaitement nos titres au cadre plus large. »

Quoi qu'il en soit, il faudra patienter un peu pour en savoir plus, car le jeu est annoncé pour courant 2018 sans autres précisions.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de A Total War Saga : Thrones of Britannia ?

0 aime, 0 pas.