Tous les « Insiders » bientôt invités aux tests de Sea of Thieves

L'alpha technique de Sea of Thieves dure depuis un peu moins d'un an et en attendant un lancement prévu début 2018, le jeu de pirates s'apprête à accueillir, sur ses serveurs de tests, tous les joueurs inscrits sur le site officiel (avant le 1er décembre).

Tous les « Insiders » bientôt invités aux tests de Sea of Thieves

En décembre 2016, on se souvient que le studio Rare donnait le coup d'envoi de l'alpha technique de Sea of Thieves, et accueillait un petit millier de joueurs sur les serveurs du jeu de pirates. Aujourd'hui, Sea of Thieves compte 200 000 testeurs et peut-être quelques-uns de plus prochainement puisque le développeur entend inviter bientôt tous les « Insiders », les inscrits du site officiel, à rejoindre les dernières phases de tests -- qui prend des allures de bêta (semi) ouverte ou de tests de charge.

Selon Rare, tout joueur (majeur) inscrit au programme « Insider » avant le 1er décembre prochain recevra donc son accès dans les semaines à venir, avant le lancement commercial de Sea of Thieves prévu pour début 2018, à la fois sur PC Windows 10 et Xbox One. L'inscription est évidemment gratuite, mais requiert néanmoins un compte Xbox Live et les joueurs jouant sur console devront avoir un abonnement Xbox Live Gold.
Pour mémoire, les tests sont encore soumis à une clause de confidentialité (NDA) et les joueurs invités à partager leurs avis et proposition d'amélioration à l'équipe de développement (plusieurs fonctionnalités ont déjà été revues en fonction des commentaires des testeurs). Pour les curieux, le fonctionnement du programme Insider est détaillé dans une FAQ officielle, publiée par ici.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

22 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur