Une bêta ouverte pour les JO

Une partie du contenu de l'extension En route pour les Jeux Olympiques sera disponible en beta ouverte du 28 novembre au 4 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Licence lancée en 2016 au cours d'un E3 des plus marquants pour Ubisoft, le bébé de la succursale d'Annecy, un jeu d’action-sports en monde ouvert qui mêle ski, snowboard, wingsuit et parapente, n'a peut-être pas fait les vagues escomptées pour ce qui est des ventes mais il a su se faire sa place et trouver son public, malgré la mauvaise publicité qu'a pu lui faire certains accidents dramatiques. Une extension verra très bientôt le jour, dédié aux Jeux Olympiques de PyeongChang qui auront lieu en début d'année prochaine.

Pour donner un aperçu du nouveau contenu de cette extension, Ubisoft organise une bêta ouverte qui incluera cinq défis tout droit tirés du jeu, ainsi qu'une phase d'exploration dans une zone limitée du... Japon, si l'on en croit le communiqué de presse (ce qui laisse perplexe quand on sait que les Jeux ont lieu en Corée du Sud, là où ils ont des coiffeurs respectables et où ils font des concours de Speedtest plutôt que de missiles). A priori, les joueurs auront cependant bien accès à deux événements olympiques en Corée (une compétition de descente et l'autre de Big Air), et ils pourront aller au Japon pour relever des défis Wingsuit ou Snowboard.

Le pré-chargement de la bêta ouverte a commencé dès cette nuit à minuit sur toutes les plateformes et les serveurs ouvriront en fin d'après-midi, si tout va bien, à 18h00. Il est important de noter que vous n'avez pas besoin d'avoir le jeu de base pour participer à cette beta. La date de fin de cette phase de test est fixée au 4 décembre, et on espÈre avoir l'occasion de vous en donner un petit avant-goût sur la JOL-TV.

A noter qu'Ubisoft organise pour l'occasion un concours qui pourrait ravir les amateur de sports de glisse : en effet, le joueur qui terminera en tête du classement de la Descente à la fin de la bêta ouverte remportera une place pour assister aux Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018 en Corée du Sud.

Affûtez vos carres, jouez à Steep pourrait vous faire voir du pays !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Steep ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.