Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division

The Division déploie aujourd'hui sa mise à jour 1.8, « Résistance », présentée comme la plus imposante à ce jour. Pour l'occasion, le jeu et ses DLC sont jouable gratuitement le temps d'un week-end.

Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division

Si The Division a connu des hauts et des bas depuis son lancement en mars 2016, le jeu d'action d'Ubisoft n'en est pas moins régulièrement mis à jour et accueille aujourd'hui une nouvelle mise à jour majeure (faisant évoluer le jeu en version 1.8, la plus volumineuse à ce jour, nous dit-on), ouvrant notamment les portes d'une nouvelle zone à explorer, le West Side Pier. Une contrée urbaine servant de théâtre à deux nouveaux modes de jeu, l'un PvE, l'autre PvP.
Le mode « Résistance » (PvE, qui donne son titre à la mise à jour) marque la coopération de toutes les factions hostiles du jeu, qui apparaissent par vagues successives et que les joueurs devront repousser en tentant de survivre le plus longtemps possible, notamment grâce à des ressources abandonnées par les assaillants et qui permettent d'ériger des défenses ou de débloquer de nouvelles options tactiques. Parallèlement, le mode Escarmouche (PvP) oppose deux équipes de quatre joueurs qui rivalisent pour obtenir le plus grand nombre d'éliminations dans le temps de la partie.

TCTD_Screen_Resistance_03_1512399681.jpg

Et comme pour encourager les joueurs à (re)découvrir cette nouvelle mouture de The Division, Ubisoft invite les curieux à se connecter gratuitement pendant quelques jours. Ce week-end, du 7 au 10 décembre, le jeu sera accessible gratuitement aux nouveaux joueurs, tant sur PC que sur consoles (le temps du week-end, l'opération qui permet donc de découvrir l'intégralité du jeu, remplace la version d'essai qui permet déjà de tester The Division jusqu'au niveau 8 ou pendant six heures).
Pour les joueurs qui disposeraient déjà d'une copie du jeu, Ubisoft propose « une semaine de DLC gratuit » à compter d'aujourd'hui 5 décembre et jusqu'à dimanche (10 décembre) : « tous les détenteurs du jeu auront un accès gratuit et illimité aux trois extensions comprises dans le Season Pass Tom Clancy's The Division, dont Souterrain, Survie et Baroud d'Honneur ». Et de préciser que l'événement gratuit est « disponible sur toutes les plateformes et accessible à tous les joueurs du weekend gratuit ».
Comme de coutume, l'opération s'accompagne d'une promotion sur le prix de vente de The Division dans la boutique Uplay, pour les joueurs qui souhaiteraient poursuivre l'expérience au-delà de la période de tests.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

19 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 38 y ont joué.