Rainbow Six Siege dépasse les 25 millions de joueurs

Cela aura pris presque deux ans, mais le jeu a franchi un palier des plus notables, continuant son petit bonhomme de chemin dans l'ombre.

25 millions de joueurs

25 millions de joueurs. On se doute bien évidemment que tous ces joueurs ne sont pas actifs simultanément et que ce chiffre correspond sans doute plus au nombre de copies vendues et/ou au nombre de comptes ayant eu accès au jeu tout au long de sa vie avec quelques fins de semaines gratuites, mais il n'en reste pas moins que c'est un succès notable, notamment par rapport à son petit frère For Honor qui a eu un lancement bien moins glorieux.

Du côté de chez Ubisoft, on se félicite du travail accompli, mais surtout de la fidélité de la communauté, qui reste fidèle à ce jeu de niche qui a donc su trouver son public et faire son petit bonhomme de chemin, Alexandre Remy, directeur de la marque Rainbow Six Siege n'hésitant pas à déclarer que "(les joueurs leur) ont aussi permis de mieux comprendre tout le potentiel de ce que (les développeurs avaient) créé".

A l'occasion de cette annonce, Ubisoft annonce aussi la sortie sur toutes les plateformes de l’Opération White Noise, la nouvelle saison du jeu. Elle offre à tous les joueurs qui se procureront le Season Pass de la nouvelle Année du jeu avant le 12 décembre prochain la possibilité de tester en accès anticipé les nouveaux agents du jeu : Dokkaebi, Vigil et Zofia. Cette nouvelle Année voit aussi l'ajout au jeu d'une nouvelle carte, la Tour Mok Myeok, qui a pour cadre le sommet d’un gratte-ciel à Séoul en Corée du Sud.

De plus, le développeur en profite pour annoncer à l'ensemble de sa communauté que le futur à moyen terme de Siege est assuré, puisqu'une saison 3 est d'ores-et-déjà prévue.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.