Le pass de la saison 3 de Siege est disponible

Une saison s'achève, une saison commence et Ubisoft propose à ses joueurs un nouveau pack de contenu supplémentaire à télécharger.

On en parlait il y a quelques jours, Ubisoft continue son bonhomme de chemin sur Siege qui a passé les 25 millions de joueurs sur ses deux années d'existence et qui entend bien développer un peu plus sa scène compétitive. L'Année 2 touche à sa fin, il est temps pour Ubisoft de mettre à disposition son Année 3, avec, on l'espère, la promesse de nouveaux contenus et de nouvelles mises à jour tout au long de l'année 2018

Le Pass Année 3 est donc disponible depuis hier et propose un contenu proche de ses prédecesseurs : ses détenteurs bénéficieront par exemple d'un accès anticipé de 7 jours aux nouveaux agents qui débarqueront en cours d'année. Il y en a pas moins de huit prévus, originaires de Russie, d'Italie, d'Angleterre, des États-Unis, de France (Cocorico !) mais aussi d'un pays aussi surprenant qu'exotique, le Maroc !

Bien évidemment, le pass propose aussi son lot d'avantages exclusifs comme des bonus supplémentaires de progression, des objets de personnalisation de vos personnages et aussi des crédits Rainbow Six (qui permettent d'acheter des options cosmétiques ou des bonus au gain d'expérience ou de renommée). Vous récupérez 600 crédits avec le pass de l'Année 3, mais Ubisoft pense à ses clients les plus fidèles : si vous avez acheté le pass de l'Année 2, vous récupérerez 600 crédits supplémentaires à l'achat du pass de l'Année 3, ce qui représente une coquette somme.

Autre bonus offert pour motiver les troupes à acheter rapidement le nouveau pass (avant sans doute les premières promotions dessus) : tous ceux qui se seront procurés le Pass avant le 5 mars 2018 débloqueront le skin d’arme signature « Acier de Damas ».

Si vous souhaitez vous procurer le pass, il vous en coûtera 29,99€ sur consoles comme sur PC.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.