Dragon of Legends, une petite aventure à l'ancienne

Avec Dragon of Legends, une poignée de pixels sont l'occasion de plonger dans une aventure avec la mythologie nordique pour trame de fond. Actuellement en accès anticipé, cet action-RPG en 2D doit encore compléter sa copie.

Dragon of Legends, une petite aventure à l'ancienne

Passé par la case du financement participatif, la petite production Dragon of Legends propose de jouer avec le feu de la fin du monde version Ragnarök. Toutes les promesses initiales ne sont pas encore tenues, l'accès anticipé doit donc laisser le temps aux développeurs du studio indépendant Thrive Games d'ajouter notamment les fonctionnalités multijoueurs et de nouvelles classes jouables. Sur le registre de l'action-RPG, Dragon of Legends reprend les canons du genre.

Après la création et la personnalisation de son avatar, il s'agit de se lancer dans une aventure en jouant l'une des classes disponibles. La quête sera tout simplement d'arrêter le Ragnarök, la mise en abîme d'un monde mythologique nordique dépeint en pixel art. Le gameplay est orienté action, nécessitant précision et dextérité pour briller dans un monde hostile. Les développeurs prévoient de mettre à disposition des outils à la communauté via la plateforme Steam, afin de créer des cartes, des pièces d'équipement ou des quêtes. Si la sauce prend et que les outils sont à la hauteur, il s'agit de pouvoir prolonger de manière originale l'expérience de jeu sur Dragon of Legends.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon of Legends ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.