Second livre pour les Piliers de la Terre

Le second livre des aventures de Jack, Aliena, Tom et Philip dans l'Angleterre du XIIe siècle est sorti en décembre dernier

C'est dans une relative discrétion que le livre deux des Piliers de la Terre est sorti, en décembre dernier. 

Les Piliers de la Terre est un jeu développé par Daedalic et que nous avions présenté en août dernier dans le cadre de la sortie du premier volume (pour rappel, vous pouvez lire le test ICI)

Le jeu, toujours aussi agréable à parcourir visuellement et auditivement, semble néanmoins un peu réalisé "à la va-vite". Quelques soucis de synchronisations des dialogues, par exemple, entre les animations à l'écran et les voix, ou des problèmes d'orthographes et de traductions oubliées agrémentent ce livre deux. Peut-être l'effectif a-t-il été réduit pour ce second volume. Dommage, car sans ces petites erreurs, l'expérience serait presque parfaite. 

Le livre deux, qui s'intitule "Qui sème le vent", est sorti le 13 décembre dernier sur le steam store, et depuis quelques jours sur GoG. Les possesseurs des versions PS4 et XB1 devront attendre le courant du mois de janvier pour mettre la main sur la suite de l'aventure.

20180102112519_1.jpg
20180102112559_1.jpg

Retrouvez ci-dessous une petite vidéo de Let's Play pour démarrer l'aventure de ce second volume.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Piliers de la Terre ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.